dimanche 13 janvier 2013

Pas de cadeau de Noël?

Cette année à Noël, je savais que je n'aurais pas de cadeau à déballer. J'avais demandé un cadeau beaucoup trop cher, personne ne pouvait me faire un aussi gros cadeau.

Ce soir là, j`étais content pour les autres, mais j'étais triste, parce que je savais que je devrais ramasser mes sous très longtemps avant de pouvoir m'acheter ce que je voulais.

Mais,  ma mère  m'a joué un tour. J'avais un cadeau à déballer, il y avait 4 Skylanders dans la boîte. Sous les Skylanders, il y avait une petite carte avec une pomme dessus, je n'étais pas certain de comprendre. Ma mère m'a dit d'aller dans sa sacoche. J`ai trouvé mon Ipod touch 5!! J'étais tellement content c'était la plus belle nuit de ma vie!

Maintenant, je dois rembourser mes parents, mais au moins, je peux m`amuser avec mon Ipod!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire