samedi 5 février 2011

Mon SleepOver

Hier, je suis allé chez mon ami «I» et j'ai dormi chez lui! Sa mère m'a donné un Ninjago et j'ai dit merci.

On était chez-lui et on a joué à des jeux, à Ninjago et aussi à ISpy do you see what I see. On a dormi dans la même chambre et on a regardé le film Pokémon la légende de Pokémon. On a mangé du pop corn et on s'est couché très tard.

Aujourd'hui, on a encore joué à Ninjago, après on est allé sur l'ordi pour jouer à un jeux et c'était le fun. Après, je suis allé jouer au pokémon sur mon DS et à Harry Potter après.

Puis je suis revenu chez-nous, quand je suis rentré, ça sentait les muffins au chocolat, hmmm! Mais ils ont trop de chocolat! J'ai eu un cadeau de LaSoeurette et j'ai aimé ça! J'ai eu un dragon de Bakugan et j'étais content!

C'est tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire